lundi 4 juillet 2011

Voyage:

Pendant mon voyage, jme suis mise a écrire beaucoup. J'écrivais en partie parce que j'ai pas une bonne memoire et j'ai peur de tout oublier. Je prennais beaucoup de notes jusqu'à temps que je me face voler mon petit sac avec mon journal a l'intérieur. J'ai réécrit un peu dans un nouveau mais depuis mon retour, j'ai vraiment négliger de le faire...
De plus, quand je suis revenu, j'avais tout perdu mes données, photos, musiques, fichiers... Jme dit qu'en mettant ça sur Internet, je les perdrais peut-être moins facilement.

J'ai toujours été du genre a faire pleins de listes. Des listes de choses a faire, choses à acheter, choses à apprendre, etc. Voici la dernière liste que j'ai faite sur un petit bout de papier:

People I will never see again, but who have moved me:
-Toni, un francais que j'ai rencontrer a la gare de Biarritz avec Steph et Anais, lorsqu'il y avait une grosse pluie dehors. Il voyagais avec pas grand chose, un sac style arme, sa guitar. Je pense qu'il est venu me parler parce que j'avais la tete raser... Ca faisait pas longtemps qu'il était revenu d'un temple buddhiste jme rappele plus ou, et il me parlais des trucs qu'il avait apris là-bas... Il habite a Paris avec son coloc qui lui a faite un gros tatoo sur le bras et il nous avais donner son adresse, son numéro et meme le code pour entré chez lui et tout mais moi j'avais mis ca dans mon ipod qui est mort et ensuite faite voler, et Steph et Anais on oublier leurs cahier d'adresse a quelque part... Je serais aller le voir à Paris c'est sure!

-Hassan: un Marocain, le frere d'un gars chez qui on a faite du CS a Rabat, lui vivais a Tanger pour ses études et il venais visiter sa famille. Il étais super gentil, prennais des super belles photos et parlais bien francais. Plus tard, quand moi jétais rendu en Italie, j'ai appris qu'un gars qui venais de sortir de prison l'avais poignardé... Tragique.

-La Siberienne blonde habiller en blanc et bleu pale qui nourrisait des pigeons assise sur le meme banc que moi. Elle voulais devenir veterinaire et faisait ses etudes a Stockholm et quand elle visitais des nouvelles places, allais toujours dans les endroits ou elle pouvais observer les animaux sauvages urbains... Elle s'ennuyais de chez elle. C'étais à Venise.

-zèza (prononcer: tsètsa), rencontré a Prague dans le stationnement ou il y avait des spectacles de music local et ou son ami mas demander si javais du feu et je lui ai sorti tout pleins d'allumettes de mon sac. On a passer le reste de la soirée et une grande partie du lendemain ensemble. Yavait un probleme de communication car elle ne parlais pas tros bien l'anglais mais elle etait interressante... émotive... Je pense quelle se cherchais et avais de la misère a etre tout seul et tout, elle etait impressionner qu'une fille voyage tout seul. Sa tristesse me rendais triste et j'avais vraiment le gout de comprendre... On as pas pu bien se parler... (j'ai seulement son numéro de telephone...)

-yen a dautre: ya des Argentiniens a Florence... pour une autre fois

C'est tout pour l'instant. Bonne nuit Ari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire